• Tag

    Coucou,j'ai été taguée par The World Of Girls.

     

    Tag

    1-Ta saison préférée?

    L'été,on peut se baigner!

    2-Les 3 personnes qui comptent le plus pour toi en dehors de ta famille?

    Clara ma meilleure amie,puis je sais pas x)

    3-Combien de langues parle-tu?

    Français et Anglais et un peu l'Espagnol mais très peu.

    4-La première chose que tu voix en ouvrant ton frigo?

    Des bouteilles

    5-Quel est le premier objet que tu vois si tu détournes la tête de ton écran?

    La Télé

    6-Où aimerais-tu vivre?

    A Buenos Aires

    7-Préfères-tu les couples homo ou hétéro?

    Je ne juge pas.

    8-Quel est le plus beau jour de cette année?Pourquoi?

    Mon anniversaire,car,j'ai eu beaucoup de cadeaux xD

    9-As-tu un ou plusieurs surnoms?

    3,Lanouche,Nana et Lanouille 

    10-Aliment préféré?

    Les bonbons

    11-Caches-tu véritablement ta personnalité?

    Non.

    12-Ton but dans la vie?

    Avoir une belle vie

    13-Que fais tu au quotidien?

    Je vais à l'école

    14-Chiffre préféré?

    28

    15-As-tu déjà eu une relation amoureuse?

    Non

    16-Serais-tu prêtes à donner ta vie pour une personne que tu aimes?

    Je ne sais pas...

    17-L'heure que tu préfères dans la journée?

    16h00

    18-Une chose qui te manques?

    Les vacances

    19-Un pays que tu aimerai visiter?

    L'Argentine

    20-Quels genre de rêves fais-tu la nuit?

    Je suis au monde des bonbons x)♥

    21-Que fais-tu pour t'endormir?

    Je regarde la télé

    22-Quel est le sens de la vie selon toi?

    Je sais pas

    23-Serai tu cappable de choisir UNE personne parmis plusieurs personnes que tu aimes beaucoup?

    Non

    24-La plus grosse erreur de ta vie?

    Je sais pas

    25-La plus grosse arnaque qu'on ta fait?

    Les pinces du carnaval

    26-Frites ou pizza?

    Frites.

     


  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :