• Tag école

    Coucou,voici le tag d'école! par The Worl Of Girls

     

    Tag école

    1-Aimes-tu l'école?

    Sava

    2-Tu passes en quelle classe?

    En CM2

    3- Quelle a été ta plus belle année?

    Je sais pas

    4-Quelle est ta matière préférée?

    Arts visuels

    5-Quelle est la matière où tu es la plus nulle?

    Histoire et géographie

    6-As-tu déjà été déléguée?

    Je suis en CM2

    7-As-tu déja été a plusieurs collèges?

    Je n'y suis pas encore x)

    8-Montre-nous ton sac de cours.

    Afficher l'image d'origine

     

    C'est un roxy

     

     

     

    9-Montre-nous ta trousse.

    Elle va avec le sac

    10-Montre-nous ton agenda.

     

    Afficher l'image d'origine

     

     Soy luna

     

     

     

    11-Tu préfères les stylos normaux ou fantaisie?

    Un peu des 2

    12-Ton sac est en général lourd ou léger?

    Il est souvent lourd

    13-Ton sport préféré à l'école?

    Je ne sais pas

    14-Tu te couches à quelle heure quand tu as cours?

    22h00

    15-Tu te lèves à quelle heure quand tu as cours?

    6-7h30

    16-Ta popularité?

    Je ne sais pas

    17-Tes profs sont-ils bien?

    Je n'en n'ai qu'un seule,oui sinon il est sympa

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :