• Acteurs préférées

    ♥Mes acteurs préférées sont♥

     

    Acteurs préféréesColin O 'Donoghue♥

     

     

    Acteurs préféréesRuggero Pasquarelli♥

     

    Et toi c'est qui tes acteurs préférées?:)


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Novembre 2016 à 22:39

    Omg j'adore Colin <3

    Mes acteurs favoris sont Corey Fogelmanis et  Agustin Bernasconi (sinon y'a Saul Nanni et Federico Russo)

    2
    Beauté
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 11:46

    Mon dieux!Colin EE> Je l'adore!

    3
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 21:22

    Trop beau!:3

    4
    Barem2
    Vendredi 24 Août 2018 à 18:49

    Mes acteurs préférés sont : Ruggero Pasquarelli, Leonardo Cecchi, Federico Russo, Saul Nanni et Xabiani Ponce de Léon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :