• Christmas tag !

    Coucou aujourd'hui je fais le christmas tag !

    Christmas tag !

    1- Comment est ton calendrier de l'avent ? 

    Milka

    2- Que veux-tu en cadeaux ?

    Un samsung galaxy j1

    3- Où fêtes-tu Noel cette année ?

    Chez moi.

    4- Avec qui ?

    Avec toute ma famille.

    5- Tu fêtes Noël le 24 au soir ou le 25 ?

    Le 24,on fait un grand repas.

    6- Offres-tu des cadeaux à ta famille et à tes amis ?

    Seulement à ma famille

    7- Si oui, a combien de personnes en tout ?

    13

    8- Pour toi, que signifie Noël?

    Déballage de cadeaux !

    9- Mettez-vous "Petit Papa Noel" quand vous déballez vos cadeaux ?

    Ouii:D

    10- Que mangez-vous durant cette période ?

    Une buche !

     

    Je tague tout le monde ! Bisous ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :