• Disney tag

    Coucou,je fais le Disney tag!Let's go!

     

    1-Quel est ton film disney favoris?

    Disney tag


     

     

     

    La Reine Des Neiges

     

    Disney tag

     

     

    Vaiana

     

    2-Quelle scène disney d'un film aurais-tu voulu vivre?

    Disney tag

     

     

     

     

    Ariel

     3-Si tu devrais être un prince,lequel serais tu?

    Disney tag

     

     

     

    Prêt à tout pour sauver la princesse Aurore

     

    4-Si tu devrais être une Pprincesse,laquelle serais-tu?

    Disney tagRéponce

     

    5-A quel personnage disney ressemble tu physiquement?

    Afficher l'image d'origine

     

     

     Mulan je suis asiatique

     

    6-Si tu pouvais choisir un personnage pour être ton ami,lequel serai il?

    Afficher l'image d'origine

     

    Stitche 

     

     

    7-Quel est le disney que tu as vu le plus souvent?

    Disney tag

     

     

      

    Je dirais Mulan.. 

     

    8-Quelle est ta chanson disney favorite?

     Afficher l'image d'origineLibérée délivrée

     

    9-Une scène qui ta fait pleurer?

    Afficher l'image d'origineQuand Anna a été changer en glaçon...

     

    10-Lequel des méchant est le pire pour toi?

    Afficher l'image d'origine Je dirais Maléfique


  • Commentaires

    1
    Beauté
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 11:47

    Moi aussi j'adore Stitche!

    2
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 21:22

    Il est trop mimi:3♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :