• La chanson qui...

    Coucou,je fais le tag de The World Of Girls qui est:La chanson qui...

     

    La chanson qui...

    1-La chanson qui me fait rire?

    Père castor x)

    2-La chanson qui me donne la pêche?

    Sapès comme jamais

    3-La chanson que j'aurais aimé écrire?

    Are we awake

    4-La chanson qui me rend nostalgique?

    Je sais pas

    5-La chanson qui me rappelle mon adolescence?

    J'le suis pas!

    6-La chanson que j'aime d'un artiste que je déteste?

    The Greatest

    7-La chanson que j'admet aimé honteusement?

    Pas la

    8-La chanson dont j'aime les paroles?

    Je sais pas..

    9-La chanson avec laquelle j'aime me réveillée?

    Y'en a pas x)

    10-La chanson qui me rappelle mon enfance?

    Dora 

    11-La chanson qui me fait penser aux vacances?

    Vamos a la playa

    12-La chanson qui me rappelle ma meilleure amie?

    Alas

    13-La chanson qui me fait pleurer?

    I gotta go my own way

    14-La chanson qui me fait penser a ma solitude?

    Ma solitude

    15-La chanson que j'aime chanter?

    Alas

    16-La chanson qui correspond à mon esprit du moment?

    Happy!

     

    Je tag tout ceux qui lisent ce tag!Bisous♥♥*--*


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :